« D’Espace et de Lumière » Ma collaboration pour un produit unique et artisanal, grâce à mes peintures avec Fauve Craft Bière !

D'espace et de lumière Helline Durand et Fauve
« D’espace et de Lumière » Helline Durand et Fauve Craft Bière

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens sur ma collaboration avec Fauve Craft Bière qui nous à permit de créer un produit unique en son genre.

J’ai eu la chance de pouvoir travailler sur un projet qui me tenait à coeur, celui d’élaborer un produit grâce à mes créations et peintures.

Fauve Craft Bière c’est une brasserie implanté sur Paris et Montpellier, qui propose des produits uniques grâce à des collaborations avec des Artistes pour leurs canettes de bières. Cette brasserie de bières artisanales propose une très grande variété de styles et des produits de qualité.

Une Triple IPA DDH à 10% !

J’ai même pu créer un logo Fauve avec mon identité personnelle qui à été reproduit à l’arrière de la canette de bière.

Suite à notre collaboration sur cette triple IPA, nous avons décidé avec Fauve Craft Bière de présenter ce produit au sein de la Brasserie Fauve à Maugio et de représenter mes oeuvres lors de ce Vernissage / Présentation du produit.

J’ai eu le droit à un accueil chaleureux de la part de Fauve Craft Bière qui m’a alors permit de pouvoir montrer mes tableaux au plus grand nombre. Pour l’évènement nous avons aussi voulu intégrer le Food Truck Charango afin de régaler tous le monde gustativement!

Aussi nous voulions pouvoir faire participer un duo de Jazz / Swing (Biddie Briaval) afin de donner une ambiance Live music apaisante et chaleureuse au Vernissage.

J’ai pu aussi proposer un Live Painting durant la soirée afin de permettre aux personnes présentent ce soir la de découvrir mon processus créateur et de voir mes techniques de réalisation de tableaux abstraits.

Lire aussi :   Yves Klein, le maître de l’infini bleu

Le tableau réalisé lors de cette performance à été envoyé sur Paris, au sein de la brasserie Fauve Craft Bière ou il y est actuellement en exposition, dans le 11ème arrondissement.

La combinaison de toutes ces personnes réunies était juste parfaite ! Nous avons passé un agréable moment mêlant l’art gustatif, l’art visuel et l’art auditif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *